MARTIN – L'histoire de l'entreprise

Otto Martin est né, il y a 110 ans, le 5 mars 1902. Le 4 février 1922, à l'age de 20 ans, il a fondé la société MARTIN, la base de l'entreprise actuelle.

Depuis 90 ans le nom MARTIN est connu comme fabriquant important de machines à bois. Ce qui avait commencé en 1922 avec la production de machines simples et solides par le fondateur Otto Martin senior s'est continuellement développé au courant des huit décennies suivantes comme mesure pour qualité et fonctionnalité dans le secteur.

La concentration sur les affaires de base a préparé le terrain pour les grands succès avec les machines à travailler le bois.

Dans ce contexte nous nous limitons à la première scie à format avec lame de scie inclinable sur le plan mondial – la T75 légendaire – ou au seul inciseur à 3 axes électriquement réglables sur le marché.

Pendant les dernières 90 années, la société MARTIN a vécu beaucoup de 'hauts et surmonté assez de bas.

Avec vue sur les 10 prochaines années nous relevons le gant d'atteindre l'objectif des 100 ans MARTIN avec succès pour que le nom MARTIN continue à être garant pour une qualité élevée, une technique innovatrice et un service après-vente excellent.

 

 

PLAN DU SITE INFORMATIONS LEGALES