Identification d’outil et de programme par scanner DataMatrix

Pour toutes les toupies MARTIN
Le nouveau système d’identification d’outil permet à l’opérateur de reconnaître les outils identifiés de façon rapide et fiable. Il suffit de scanner l’outil souhaité, et c’est fini ! L’outil sélectionné est affiché de manière entièrement automatique dans le menu outil de la commande et peut immédiatement être positionné pour l’étape de travail planifiée. Le système est composé d’un scanner à codes-barres maniable et néanmoins extrêmement robuste avec support pratique et extension correspondante du logiciel de la commande. L'appareil laser spécialement conçu pour une utilisation industrielle exigeante est fixé directement au pupitre de commande pour être en permanence à portée de main.

Densité élevée d’informations lues sans erreurs
Le nouveau système de MARTIN fonctionne avec le code révolutionnaire et extrêmement fiable DataMatrix. Mille étiquettes autocollantes sont fournies avec cette option. Plus petit qu’une pièce de 1 cent, le codage renferme néanmoins une densité d’informations exceptionnellement élevée. La résistance du code est aussi un avantage très important. Les informations contenues dans le code peuvent encore être lues de façon fiable même si l’étiquette est sale ou endommagée jusqu’à 25 %. Cela s’avère très important dans la pratique. 

Outils ou programmes ? Les deux !
Le système est d’utilisation très flexible et peut être utilisé pour identifier aussi bien les outils que les programmes. Un simple code DataMatrix permet ainsi d’enregistrer à la fois des données d'outils et de programmes. L’avantage en est qu’en fonction de la tâche, l’opérateur identifie « seulement » l’outil ou un réglage complet à attribuer à l’outil. Le système est proposé en option pour toutes les toupies T12 et T27.



Le puissant code DataMatrix

Sélection du scanner dans la commande
PLAN DU SITE INFORMATIONS LEGALES